DeathScyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathScyte

vous voici dans les tenebres des DeathScyte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+2
priam
cydyma
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cydyma

cydyma


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:59

Salut a tous je suis cydyma membre de l'alliance GIH

Je suis venut poster ici pour savoir si il serait possible d''obtenir un pacte avec votre alliance

Voici notre classement : _ points : 125
_ vaisseaux : 88
_ recherche : 36

Pour toute autre question n'hésiter pas
Bon game a tous
Revenir en haut Aller en bas
priam
Admin
priam


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:07

je vous salut cheers

nautre communautés est connue par des gross alliance,nous somme tous des ancien templier cheers

est pour vous dire aucun pacte ne serra signer avec nimporte des quel alliance!!!

sans être divulguent vous pouvez rien nous rapporter vous être trop nombreux Shocked

je suis dans l'obligation de refuser,mais vous êtes les bienvenue chez nous king
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscyte.forumactif.com
cydyma

cydyma


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:20

D'accord pas de souçit je m'en doutait de toute façon je te remercit d'avoir répondut vite a ma demande
Revenir en haut Aller en bas
priam
Admin
priam


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:23

a votre service,une alliance comme la vote ne peut pas grandir vue le nombres de soldat que vous avez affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscyte.forumactif.com
cydyma

cydyma


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:25

Je sais bien mais ce n'est pas moi le fondateur deplus nous avons pas mal de débutant qui malheureusement ne progresse pas vite
Revenir en haut Aller en bas
priam
Admin
priam


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:29

lol! dommage pour vous,si sa vous intérrese on recrute a partir de 250.000 pts est il faut quil soit connecter souvent sur ogame et participe a la vie du forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscyte.forumactif.com
cydyma

cydyma


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:46

Personne dans notre alliance n'a autant de points. lol!
Revenir en haut Aller en bas
priam
Admin
priam


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:06

md'rr des noobwe geek
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscyte.forumactif.com
LE SQUALE

LE SQUALE


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeLun 2 Fév - 23:20

MDRrr on fait pas de social ici les gars on est des soldat aller chez la D.D.C.D si vs avez plus de 100000 points
Revenir en haut Aller en bas
galen
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Fév - 0:57

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:28

Cydyma, tu peux aller rejoindre l'alliance qui a vaincu par forfait l'ancienne administration du Grand Prieuré Magistral priam !
On sert toujours de la bière chez nous 24h sur 24, 7 jours sur 7, et tout le monde est bienvenu, contrairement à ici..

cheers


(Conseil de passage aux D.S. Si vous crachez sur le premier venu, bien que faiblard .. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
B. L. P.
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:08

Priam a écrit :
sans être divulguent




Quelqu'un sait de quoi il s'agit? Suspect

Ca paraît terrible comme maladie, est-ce contagieux?
Revenir en haut Aller en bas
LE SQUALE

LE SQUALE


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:30

chez nous on sert de la biere avec de la pisse pour nos autre qui on une grande bouche lol!
Revenir en haut Aller en bas
cydyma

cydyma


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:55

pour l'inviter ad met au moins l'adresse de ton bar
Revenir en haut Aller en bas
B. L. P.
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:22

Le Squale a écrit :
chez nous on sert de la biere avec de la pisse pour nos autre qui on une grande bouche


Pour la fin de la phrase, j'ai 2 interprétations permettant éventuellement d'en comprendre le sens :

1- Il manque juste la lettre "u", ce qui deviendrait "pour nous autre qui on...". Ce qui m'amène à penser que vous avez de drôles d'usages en terme de consommation, mais on trouve de tout dans l'univers.

2- Il n'y a pas d'erreur plus fréquente qu'usuellement. Après tout, à quoi servent les "s" dans l'emploi du pluriel rétorquent souvent la secte des S-Angel. Ce qui m'amènerait à penser que le sens de la phrase fait référence à un obscur groupement, je cite, "vos Autres". Qui sont-ils, voir que sont-ils? Pourquoi ont-ils de grande bouche?
Il peut éventuellement s'agir d'animaux de compagnie, ou de garde, tels les Calamars Bleus de Proxima 23, et qui possèdent la fascinante singularité de recycler leur propre urée afin d'en filtrer au maximum les micro-éléments. D'où l'allusion...

Il y a peut-être d'autres explications (excroissance mutagène, clones de combat, ...), et dans ce cas l'auditoire serait certainement ravi de l'entendre.

Bien à vous,
B.L.P.O.
Revenir en haut Aller en bas
LE SQUALE

LE SQUALE


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:21

bla bla bla ma bite dans ton verre
Revenir en haut Aller en bas
Ad
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:03

Au bar des Ecumeurs, voyons, Cydyma !
Toujours ouvert à quiconque s'aventure dans le coin ! (Mais attention au nain, il demandera peut-être tes taux commerciaux .. Rolling Eyes )

Le Squale : Attention à ton langage toutefois, tu vas entrer en conflit avec le règlement de ce forum à force ! (Même si après tout ..)
On use du second degré, il faut aussi savoir lire entre les lignes parfois ..
Revenir en haut Aller en bas
priam
Admin
priam


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:13

sa serrais bien un peut de courtoisie ici Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscyte.forumactif.com
le paf m
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:27

oui !
DTC le squale !
Revenir en haut Aller en bas
B.L.P.O.
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:45

Rooo..... Quelle répartie cinglante!

D'habitude, je prends une pinte pour boire dans tout lieu de ripailles dans lequel mes pérégrinations peuvent me mener.

Mais vu les circonstances et l'invitation envoyée, je vais plutôt opter pour une petit verre de prune dans un shooter... Rolling Eyes



Pas trop grand j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
le paf m
Invité




demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:01

CTB

B.L.P.O.
mdrrrrr lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cydyma

cydyma


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:20

hé les gars du calme a la base c'était une demande de pacte entre les GIH et DeathScyte la vous étes hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
LE SQUALE

LE SQUALE


Messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 4 Fév - 12:57

tu me dicte pas ce que je doit faire mec avec ton bla bladu moyen age tu prend la tete parle avec le language de ton epoque et non celle du moyen age

et l'autre parle pas en sms on aime pas sa !!! le paf m
Revenir en haut Aller en bas
Kyk

Kyk


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:01

LE SQUALE a écrit:
bla bla bla ma bite dans ton verre
bein di l'amie !
pour les pactes total fesé bien atentipn moi jen est jamé signez a la legèr parole de Kyk ao qui fé trember les ECUs
Revenir en haut Aller en bas
Cyann

Cyann


Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2009

demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitimeMer 4 Fév - 17:37

LE SQUALE a écrit:
bla bla bla ma bite dans ton verre

Quelqu'un pourrait m'expliquer gentiment le rapport entre l'organe sexuel de ce monsieur dans un récipient destiné à boire et une demande de pacte total ?

Est-ce une coutume locale pour sceller un pacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte de... Heu.... Zut, je sais plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathScyte :: Pactes totaux-
Sauter vers: