DeathScyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DeathScyte

vous voici dans les tenebres des DeathScyte
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de pacte

Aller en bas 
+2
priam
cydyma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
priam
Admin
priam


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:29

md'rr les gas restez tranquille,on va la jouer a la LTD si il yen a un qui vous fait chier raider le merde!!!!!!! md'rr
est les pactes je suis pas prêt dans parler dans des circonstance ainsi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscyte.forumactif.com
Kyk

Kyk


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2009

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:34

ouep ta réson Priam mé je lé trouve pas IG...
BLPO tu va morflé si je te trouv je te pré vient
maintenen stoppe le flood ici cest les pacte total
Revenir en haut Aller en bas
priam
Admin
priam


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:49

je vais mêttre des section privée la de toute façon cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscyte.forumactif.com
Larousse
Invité




demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:52

Kyk : jsuis sur que si tu nous files ton vrai nom IG, je pense que le claquer d organes ( pour les non intités, CTB = comme ta B...., ou variante du Claque Ta B....)

Autrefois plusieurs personnes solidement avinés inventèrent quelques raccourcis qui , ma foi , s avérèrent fort utiles en certaines circonstances


DTC : connu de tous

SLCDTM , un peu plus fin, Sur Le Cul De Ta Maman ( Mere dans le texte mais un poil trop impoli sur ce forum (pon) )

EMMDTG : pourrait potentiellement etre repondu par je sais plus qui au dit Squale ( pas trouvé IG d ailleurs ) je cite : Et Ma Main Dans Ta G.... ( bip bip bip me dit le prompteur)

Voila pour les raccourcis

Sinon ya les ptites phrases classiques :

Allons tous boire un coup
Jte paie une pinte
Viens qu on s en colle une

Ce qui amene a des situation du type :

Rond comme un cul de pelle
Saoul comme une barrique
Lucien Bigleu

J en passe et des meilleures

C etait donc le 1/4 d heure sponso Ptit Larousse et Gros Roberts
Revenir en haut Aller en bas
BPLO
Invité




demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:11

Je tenais juste à faire remarquer que, en terme de flood, je cède la prépondérance dans la multiplicité des missives à bien d'autres personnes.

Diantre!

Sinon, je dois admettre que cet écran animé devant lequel je me trouve est fort pratique! Cela a bien évolué depuis le Moyen-Age. Il faut admettre que l'envoi de pigeons voyageurs pouvait être sujet à de nombreux dysfonctionnement ma foi fichtrement désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Kyk

Kyk


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2009

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:14

larousse té qui toi? texist meme pas IG
moi je te casse qd je veu si té en g7 tu va mouin rir kik ao classé 300 !
i ma coler vénèr larousse mon c...
sériuex Priam di lui de pa se fout dema geule avec sé truc que persone qui comprant ce qui racompte
et toi BLPO qui cose con compren rien ossi dégaje dici
sérieux chui sur l'éner
MAINTENEN stoppe le flood ici cest les pacte total
ça suffa comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
priam
Admin
priam


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:28

lol! il a raison déja de une maintent clair et nette si j'ais pas vos vraix speudo sur le forum, je vous banni directement !!!
je vais pas faiure du social avec des connard de votre jor !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscyte.forumactif.com
Flambie
Invité




demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:10

Le bruit tapageur de ce bar est venu aux oreilles de tout l'Univers 21, en tout cas à celles des connaisseurs!!!
C'est en passionné de verve que je suis venu vérifier ce que mes sources m'avaient affirmé.
Je vois que tout était exact, ça vole, ça boit, ça virevolte, ça menace, ça philosophe ... le bonheur des yeux et des oreilles!!!!!!
C'est avec l'écume de ma bierre que je vous salue tous!
Ne vous dérangez pas pour moi, je prends juste un siège, tiens celui-là dans le coin sera parfait pour avoir une vision d'ensemble!
Continuez! Continuez!
Tiens je vais relancer avec plaisir la discussion ... euh ... quoi dire .... ah!
C'est pour toi le Squale, je t'arrache la tête et te fais caca dans le cou!
Héhé! Je n'ai pas l'habitude d'user de tel effet de style mais cela me semble approprier nan?!

COIN!!!! COIN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
priam
Admin
priam


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:19

tes pas le bienvenue ici pour dire de tel injure comme sa ici!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscyte.forumactif.com
Flambie
Invité




demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:36

Pourtant je pensais que c'était le lieu parfait:

Le squale a écrit:
bla bla bla ma bite dans ton verre

Je voulais simplement réchauffer l'ambiance mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Silas
Invité




demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:33

diantre quel bon usage du verbe chers amis, que dire de plus, un français parfait à vrai dire...............

mais pour vous réconforter je dois apporter ma petite touche personnelle a cette histoire, la voici, c'est un site sympathétique qui permet de traduire "presque" clairement vos différents propos:

j'ai juste rajouté un petit exemple de traduction, au cas ou. si vous n'arrivez pas a comprendre le fonctionnement de ce site, m'appelez pas, j'ai pas envie de reprendre une grosse cure de doliprane a essayer de vous comprendre................... mouhahahahahaha!!!!!!!!!!!! narcissique mais correctement sympa......... XD

en attendant, les LTD que vous prenez souvent comme exemple a deux balles, sont déjà bien mieux instruits que vous, et même s'ils font de grosses conneries par moment, ça met toujours du piquant au sein de cet uni........

en plus je suis sur que vous kiffez tous la tektonik, vous savez ce que c'est réellement???????? simple c'est la forme sms du langage des signes....... DTC looser......

en gros, qu'une et simple chose a rajouter car vous êtes vraiment des gros noobs, la victoire ou la mort........

mouhahahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le paf m
Invité




demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:39

tous des praitentieus ici !
DTC à tous!
Revenir en haut Aller en bas
BPLO
Invité




demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 2:05

Cher Flambie, si j'osai je dirai que vous me réchauffez le coeur par votre présence!
(si trop subtil, reprendre le message depuis le départ. Au bout de la 3ème fois, laissez tomber)


Afin de, moi aussi, rajouter à la fantastique ambiance qui anime ces lieux, je vous présente humblement une modeste ode aux poètes de cet endroit. Pour cela, je vous propose un double canon que je déclamerai avec notre camarade Kyk. Nous reprendrons sa précédente tirade, la puissance et l'aura qui s'en dégage en font une muse à mes oreilles. Commençons sans plus tarder.

larousse té qui toi? texist meme pas IG
Oh oui! Larousse qui es-tu? Cruelle interrogation! Nous ne trouvons nul part, quelle déception

moi je te casse qd je veu si té en g7 tu va mouin rir kik ao classé 300 !
Brisures, destruction, ruines! Aaaaahhh. Quid que cela! Mou et kik ne font qu'un dans le rire, quelle classe

i ma coler vénèr larousse mon c...
y sin verguenza yo soy en coléra! Larousse, mi corazon!

sériuex Priam di lui de pa se fout dema geule avec sé truc que persone qui comprant ce qui racompte
Sérieux tel le vénérable Priam, ne lui dit pas à ce fou, que crier ne sert à rien! Dans l'espace, personne ne te comprend

et toi BLPO qui cose con compren rien ossi dégaje dici
Oh toi BLPO! Oui, la cause comprend aussi des gars, des dégâts, des décès

sérieux chui sur l'éner
Sérieux tel Priam, suis le flux d'énergie!

MAINTENEN stoppe le flood ici cest les pacte total

La main tenant. Non! Stoppez le fou ici avant l'impact total

ça suffa comme ça !

Ca suffa comme ça! Oui, ça suffa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flambie
Invité




demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:16

BPLO, c'est un honneur d'être en votre compagnie ici, ne parlons pas de celle de Larousse qui ne cesse de m'étonner dans ses digressions verveuses autant qu'alambiques!!

Je vois qu'un nouveau jeu s'est installé ici, rare sont les personnes le maitrisant et de ce fait rare sont les places où l'on puisse l'observer ou même si exercer!
Dans mon désir de m'intégrer, je vais tacher d'y participer toujours avec le collaborateur le plus prolifique Kyk.

bein di l'amie !
Ben dis donc,ça c'est de la mie!
La discussion a donc lieu pendant l'heure du repas et une miche de pain devait trainer à porter de main d'où l'exclamation de notre ami.

pour les pactes total fesé bien atentipn
Pour les parts de Total ça sent le faisan, attention
Pas la peine d'expliquer, avec la crise actuelle notre collaborateur parle bien entendu des actions Total qui ont chutés comme toute la bourse mondiale.

moi jen est jamé signez a la legèr
Moi je suis gêné, j'ai signé un bail à St Léger
Ici nous pouvons déduire que l'intéressé a investi dans la "pierre" au mauvais moment même si le choix d'un bien immobilier à "la montagne, ça vous gagne"

parole de Kyk ao qui fé trember les ECUs
Parole de Kyk artiste oral (ao) qui a comblé les ECUs par ses représentations
Rien à dire pour celle-ci, tout le monde comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Kyk

Kyk


Messages : 13
Date d'inscription : 04/02/2009

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 16:42

doné moi vos pm ke je vs pèt vos déf avec mais RIP
je redi une dernièr foi pour Priam est sont nouvo forum que vs allé nous fout la pé
y aura pu davertismnent !
ici cest pour les pacte TOTALS
Revenir en haut Aller en bas
Cln
Invité




demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:30

Vous commencez a être relous en effet.
Kyk, contacte moi IG, j'ai des infos concernant BLPO.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demonist
Invité




demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:22

Idem, j'ai des infos sur le Flambie.
Envoyez un MP.
Revenir en haut Aller en bas
priam
Admin
priam


Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 32

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:23

md'rr merci CLn est kyk,il serrai possible que vous passer un méssage pour moi a sebatien-b liveeee,c'est le suivent:
si il peut me faire un forum mieux que selui la est tout les LTD dui passent ici passer moi voir in-game !!!
sa vous concerne,un joueur vous a mal parler dans un des méssage priver que j'ais reçus cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://deathscyte.forumactif.com
BLPO
Invité




demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:53

Ohhhh! Non seulement de nouveaux camarades de jeu se manifestent (talentueux d'ailleurs cher Flambie!), mais des opportunités linguistiques s'ouvrent à nouveau.

Continuons donc dans la joie et la bonne humeur :


doné moi vos pm ke je vs pèt vos déf avec mais RIP
Laissez moi vos peines! Tel un Cajun, la définition de Mémé : "Si c’est pas les maringouins, c’est les chaboulures !"
Kyk prends tout sur lui. Originaire de la Louisiane, il nous fait part d'une de ses expressions si fleurie

je redi une dernièr foi pour Priam est sont nouvo forum que vs allé nous fout la pé
Mon ordre se dit de la dernière foi pour Priam! A l'Est sont les nouveaux faux rhum! Eaux aqueuses refourguant la turista.
Collaborateurs zélés et adepte de leur dirigeant, ils sont comme tant d'autres : ils ne supportent pas l'eau. Les conséquences sont gênantes...

y aura pu davertismnent !
Et cela pue, évidemment!
On vous avait prévenu...

ici cest pour les pacte TOTALS

D'ici à l'Est, sur la route, ce n'est pas que du TOTAL
Ah oui : les pertes des actions TOTAL ont vraiment été désastreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Noa 2 coco

Noa 2 coco


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2009

demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:10

Sérieu tu va moin te la pété BLPO paceque avec mon pot kyk ont va te fer la fete est on na dé info sur ton conte
la preuve tu tappelle Bobby sur un autre forum tu voi come ont est rensaigner !
sa ten bouche un coin tu va moin fer le fier qand on te pètra ta PM
retourne a l'asil des foux et lesse trankyl ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Calimero
Invité




demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 15:59

Noa 2 coco a dit:

Sérieu tu va moin te la pété BLPO paceque avec mon pot kyk ont va te fer la fete est on na dé info sur ton conte
la preuve tu tappelle Bobby sur un autre forum tu voi come ont est rensaigner !
sa ten bouche un coin tu va moin fer le fier qand on te pètra ta PM
retourne a l'asil des foux et lesse trankyl ce forum

COIN!!!!!! COIN!!!!!!!!

COIN!!!!!!!! COIN!!!!!!!!!!

COIN!!!!!!!! COIN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de pacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte   demande de pacte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte de... Heu.... Zut, je sais plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DeathScyte :: Pactes totaux-
Sauter vers: